Séminaire inter-services

Séminaire inter-services

1. Dans ta boite

  • Entre les équipes techs et les départements marketing, vente, rh … il y a des difficultés, des réticences à vulgariser les informations indispensables pour avancer ?
  • Le choix des outils de communication, les retards, les critères de priorisation sont des sujets qui fâchent ?
  • Les conflits générationnels sont un sujet tabou ?
  • Tu observe un manque d’empathie, de bienveillance, de curiosité pour les métiers et problématiques respectives ?

Et pourtant en réunions, en rétrospective, “ça va…”

2. Jusqu’à présent, la solution c’est …

  • Cacher les problèmes de production aux clients pour ne pas les affoler.
  • Cacher les problèmes des clients pour ne pas affoler la production.
  • Enfermer l’équipe tech comme dans un château fort. Protégée et inaccessible.
  • Faire reposer toute la communication sur les épaules du chef de projet / Product Manager / Product Owner …

3. Et si on se parlait, pour une fois ?

Je te propose un séminaire d’une journée inter-services pour :

  • Révéler et partager les problématiques interpersonnelles avec humour et légèreté.
  • Comprendre les contraintes et spécificités des métiers complémentaires pour mieux s’y adapter.
  • Trouver des solutions à travers les soft skills de l’équipe plutôt que dans le changement de vos processus.

Ce séminaire est déjà prêt ! Nous avons déjà le programme.

Tu veux en savoir plus ? Accède à la plaquette PDF ici :